forum moto passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités Empty
MessageSujet: Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités   Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:24

Espace pour les invités du Forum

Merci aux membres de poster dans la section adéquate
https://forum-moto-passion.motards.net/suggestion-de-balade-f4/balade-des-peres-noel-t8149-105.htm

Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités Affich21

Petit Rappel

RDV SuperU Lanmeur 13h30

Départ impératif à 14h

(cause chevaux prévu au centre ville de Morlaix après nous)

et comme on m'a déjà posé les questions suivantes voici les réponses :

1. Faut il amener un cadeau ?
Non, nous distribuerons des bonbons offerts par les partenaires
Mais on refera surement une balade en Février pour les enfants hospitalisés...

2. Comment ça se passe ?
si tu es signaleur tu dois le savoir ^^ sinon c'est simple
si tu es juste papa noël en balade, tu arrives à l'heure (le père noël n'est jamais en retard, imagine le père noël qui passe à paques !!!), tu dis bonjour (ben ouais c'est plus sympa) et après tu suis les rennes signaleurs qui t'ouvriront le passage.

3. J'ai jamais roulé en groupe c'est grave ?
non, mais évites de foutre tout le monde par terre ça sera sympa ^^
pour ça tu restes le plus possible à ta place et tu regardes autour de toi, t'évites de manger ta barbe de père noel ou de la mettre sur ta visière (c'est pas pratique on a déjà essayé pour toi)
Garde toujours un œil sur tes rétros pour facilité la remontée des signaleurs...

4. Règlement ?
y'en a pas mais comme toute balade organisée par le forum ou l'asso chacun est responsable de ses actes et de ses conséquences.
Et si tu t'es pas perdu en route, t'aura le droit de boire un coup à l'arrivée au Ponthou (ouais ouais, on sait on est super cool, enfin surtout l'asso)

5. Je fais pas partie de l'asso c'est grave ?
euh, non, on est pas sectaire, la balade est ouverte à tout(e) motard(e) désireux de se faire plaisir...

6. Et comment on fait pour devenir membre de l'asso
En fait c'est compliqué, j'ai menti, c'est un peu comme une secte finalement ^^ si t'es une fille faut coucher avec les membres masculin du bureau et si t'es un gars avec les membres féminins... Je plaisante bien sur (mais vaut mieux le préciser pour certains...), ben tu veux devenir membre, euh, ben je sais pas je fais pas partie du bureau ^^ donc tu vois avec Marc, ou un autre membre du bureau (si tu cherches tu devrais trouver la liste dans l'espace asso du forum, sisi je t'assure, cherche une peu...)

voilà tu sais tout...


Dernière édition par Phil le Mar 16 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Gazzzzzzz
Gazzzzzzz
Marc


Nombre de messages : 13893
Age : 50
Machine : Suzuki 750 GSXF
localisation : Lanmeur
Date d'inscription : 25/06/2007

Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités Empty
MessageSujet: Re: Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités   Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:29

C'est impeccable, comme d'habitude Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités 73066

Merci Phil Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités 52487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités Empty
MessageSujet: Re: Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités   Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:02

Espace pour les invités du Forum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités Empty
MessageSujet: Re: Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités   Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade des pères noël (21 Décembre) - Espace Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dans les ardennes belges et francaises
» balade pour youenn
» balade le 29 septembre a kerlouan
» balade le 26 septembre a kerlouan
» Balade fimedir antenne Liège le 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto passion :: Info Balade-
Sauter vers: