forum moto passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes

Aller en bas 
+31
kermitte56
superwawan
patouche
Adélaïde35
nico-22
osd29
maclegros
oliviagsxr
supermotard
antoinet111
vv.gsxr
matt la patate
ryo lee saeba
thierryls
mel
pilote29
gexchauve
mina
soize
fredCBR
fififazer
cedpub
Marc
benoit-xlimit
Fab29
leti22
margotte
lasouchedu85
alaingsxr
yan gsxr
Louloute
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre vote ?
1. Charlotte
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap3%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
2. Adélaïde
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap7%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 22 ]
3. Marine
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap15%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 44 ]
4. Tiphanie
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap6%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
5. Mélanie
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap0%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
6. Marie-Laure
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap19%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 56 ]
7. Ophélie
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap5%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 16 ]
8. Elisabeth
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap1%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
9. Chantal
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap0%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
10. Laura
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap0%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Audrey
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap0%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Olivia
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap8%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
13. Uriell
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap3%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
14. Laurence
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap28%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 84 ]
15. Emmanuelle
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_lcap3%Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Total des votes : 296
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adélaïde35
Commence à creuser.
Commence à creuser.
Adélaïde35


Nombre de messages : 97
Age : 36
Machine : 600 cbf
localisation : St Malo
Date d'inscription : 14/02/2008

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:20

je suis tout a fait d'accord pour les critiques, mais des critiques constructives... ca reste un délires de faire ce genre de choses et certaines paroles completement déplacés n'ont rien a faire ici a mon gout, moi j'ai fait ce concours pour délirés, et je trouve ca super d'avoir toutes ces participantes, maintenant se faire traiter de... voila je pense que c'est pas nécessaire, apres chacun vois ce qu'il veut bref lol je m'égarde bon courage a toutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:52

Dommage d'en arriver là car les organisateurs ont du se donner du mal pour organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Gazzzzzzz
Gazzzzzzz
Marc


Nombre de messages : 13893
Age : 50
Machine : Suzuki 750 GSXF
localisation : Lanmeur
Date d'inscription : 25/06/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:56

On se calme, il faut que ce concours reste LUDIQUE !!!

Respectons un peu les règles, elles étaient fixées dès le début du concours et je trouve dommage de changer de concept en cours de route.


Pour ma part j'ai voté pour la photo se rapprochant le plus du thème du concours :

UMBRELLA-GIRL 2009
Revenir en haut Aller en bas
leti22
Tourne en rond.
Tourne en rond.
leti22


Nombre de messages : 2865
Age : 38
Machine : sac a dos de ce ke l on me propose
localisation : lannion
Date d'inscription : 12/07/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:19

je trouve aussi dommage que les regles ai ete change et on voit la difference dans les votes depuis ce midi y a une montee en fleche de certain votes
Revenir en haut Aller en bas
maclegros
Remonte la pente.
Remonte la pente.
maclegros


Nombre de messages : 1070
Age : 49
Machine : bavaroise sans la saucisse de strasbourg
localisation : juste derrière toi en train de klaxonner
Date d'inscription : 25/06/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:59

les râleurs n'ont qu'à proposer des sorties & évènements ou autre

c'est très facile de critiquer quand on a le cul vissé sur sa selle ou son canapé

on s'en fout presque du fond ou du thème , le principal c'est des gens qui s'éclatent , se rencontrent etc....

des personnes s'impliquent au plus haut point sur ce forum , je pense que leurs entourages souhaiteraient même qu'ils passent plus de temps avec eux que sur le forum pour organiser ,participer ou autre

merci de respecter seulement ces personnes qui sans eux
le forum et surtout le groupe tissé maintenant n'existerais certainement pas !

alors merci les gars & les filles de tout ce que vous faîtes !!!!!!!!!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
patouche
Met les Gazzzz.
Met les Gazzzz.
patouche


Nombre de messages : 4917
Age : 63
localisation : lanmeur
Date d'inscription : 05/09/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:13

a voté
Revenir en haut Aller en bas
patouche
Met les Gazzzz.
Met les Gazzzz.
patouche


Nombre de messages : 4917
Age : 63
localisation : lanmeur
Date d'inscription : 05/09/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:17

Entièrement d'accord avec toi Maclegros Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 777600
Revenir en haut Aller en bas
oliviagsxr
Se jète à l'eau.
Se jète à l'eau.
oliviagsxr


Nombre de messages : 233
Machine : Suzuki GSXR 600
localisation : landerneau
Date d'inscription : 04/06/2009

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:21

moi, je me suis présenter pour le fun et non la critique.

Bon Courage à Tous, (je ne suis classer que 4ème) depuis le début pas bouger MORD DE RIRE


Rolling Eyes Idea scratch
Revenir en haut Aller en bas
superwawan
Remonte la pente.
Remonte la pente.
superwawan


Nombre de messages : 1129
Machine : 750 SRAD
localisation : Loctudy
Date d'inscription : 25/01/2008

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:44

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:04

oliviagsxr a écrit:
moi, je me suis présenter pour le fun et non la critique.

Bon Courage à Tous, (je ne suis classer que 4ème) depuis le début pas bouger MORD DE RIRE


Rolling Eyes Idea scratch


elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
yan gsxr
Gazzzzzzz
Gazzzzzzz
yan gsxr


Nombre de messages : 5533
Age : 45
Machine : 750 gsxr K8
localisation : plouigneau
Date d'inscription : 06/07/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:22

no comment Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 483896 Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 483896
Revenir en haut Aller en bas
nico-22
Se jète à l'eau.
Se jète à l'eau.



Nombre de messages : 262
Age : 38
Machine : aprilia shiver dans le garage
localisation : Plufur
Date d'inscription : 13/04/2008

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:25

Avis aux umbrella girls

Yamaha recrute des umbrella girls.

Allez voir sur le site : www.moto-station.com pour plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Fab29
excès de confiance.
excès de confiance.



Nombre de messages : 3711
Age : 49
Machine : rien pour le moment, sniffff
localisation : lanmeur
Date d'inscription : 30/01/2008

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:50

je n'avais pas lu la polémique car je ne lisai plus le sujet depuis mon vote... ... mais je suis d'un avis a moi... y'as des incohérences... comme dans tout....

bref....

que la meilleure gagne, et on espere que la gagnante se deplacera (ce qui serai la moindre des choses) !!!!

a vos bons votes les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
kermitte56
Commence à poster.
Commence à poster.
kermitte56


Nombre de messages : 17
Age : 43
Machine : 650 Svs
localisation : Vannes
Date d'inscription : 05/06/2009

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:11

Vraiment dommage cette polemyque ... Le mieux est de ne pas preter attention aux raleurs et commentaires plus ou moins vexant qu'ils restent ou ils sont Question

moi j'ai bien delirée a participer ! et qu'il en reste ainsi quellle que soit la gagnante !!! bonne chance a toutes il y a vraiment de superbes photos et un grand merci aux organisateurs de proposer se genre de projet qui demistifie l'image de motard comme le dis lulu Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 777600 ne vous decouragez pas pour autant

et + 1000 avec olivia, l'essentiel c'est de s'amuser ....
elephant

Et soutenez ma lulu !!!!!!!!!!!! elle est canon sur sa moto Smile Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 41270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.forumbreizh.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:57

Oui que les polémiques restent dans les tiroirs... Et j'insisterai (même si ça plait pas à tout le monde, j'assume) sur le fait que l'on respecte les candidates qui ont pris du plaisir à jouer le jeu avec humour (tel qu'énoncé dans les conseils formulés 1. Ne vous prenez pas trop la tête, ce n'est pas un concours national pour Elite, amusez-vous avant tout... (c'est le but aussi...)). J'ajouterai juste pour information et pour clore toute polémique que j'ai quand même dû convaincre 2 participantes de ne pas retirer leur participation à ce concours...
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
soize
Remonte la pente.
Remonte la pente.
soize


Nombre de messages : 1271
Age : 50
Machine : 750 gsxr k4
localisation : morlaix
Date d'inscription : 06/08/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:18

nico-22 a écrit:
Je suis pas d'accord.

Maintenant, il suffit de dire à tout le monde "voter pour moi" et c'est celle qui connait le plus de monde qui gagne.

Donc à mon avis, plus aucun intérêt.

d'accord avec toi plus aucun intérêt je n'ai jamais vu un jeux qui change de regle alors qui et deja bien commencer on peu assimiler ca a de la tricherie Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:35

pffff encore des réflexions qui font que plus personne ne va s'embeter a essayer d'organiser qq chose...

Comme on dit beaucoup de participante, l'essentiel c'est qu'elle se soit amusé à participer... (bizarrement ce n'est pas les participantes qui se plaignent des votes).
Revenir en haut Aller en bas
gexchauve
Gazzzzzzz
Gazzzzzzz
gexchauve


Nombre de messages : 5455
Age : 53
Machine : ural
localisation : morlaix
Date d'inscription : 29/06/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:31

pofexpray a écrit:
pffff encore des réflexions qui font que plus personne ne va s'embeter a essayer d'organiser qq chose...

Comme on dit beaucoup de participante, l'essentiel c'est qu'elle se soit amusé à participer... (bizarrement ce n'est pas les participantes qui se plaignent des votes).


en tant que participant(e) celui qui n est pas d accord avec la premiere version du réglement peut enlever ces photos cela ne me dérange.il y a des régles autant sens tenir sinon chacun peut les tournée a son avantage bon courage phil avec tous ces raleurs
Revenir en haut Aller en bas
soize
Remonte la pente.
Remonte la pente.
soize


Nombre de messages : 1271
Age : 50
Machine : 750 gsxr k4
localisation : morlaix
Date d'inscription : 06/08/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:31

je ne me plaint pas je donne juste mon opignon a mais oui c vrai on a plus le droit d'avoir sont opignion sur le forum sauf 2 personnes il me semble croivent avoir toujours raison sur tous
Revenir en haut Aller en bas
greg
Remonte la pente.
Remonte la pente.
greg


Nombre de messages : 1002
Age : 48
Machine : 600zzr
localisation : plouegat-guerrand
Date d'inscription : 25/06/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:08

maclegros a écrit:
les râleurs n'ont qu'à proposer des sorties & évènements ou autre

c'est très facile de critiquer quand on a le cul vissé sur sa selle ou son canapé

on s'en fout presque du fond ou du thème , le principal c'est des gens qui s'éclatent , se rencontrent etc....

des personnes s'impliquent au plus haut point sur ce forum , je pense que leurs entourages souhaiteraient même qu'ils passent plus de temps avec eux que sur le forum pour organiser ,participer ou autre

merci de respecter seulement ces personnes qui sans eux
le forum et surtout le groupe tissé maintenant n'existerais certainement pas !

alors merci les gars & les filles de tout ce que vous faîtes !!!!!!!!!!!!

affraid

c'est les mots juste !!! rien a ajouter!!
a par felicitation aux filles ,super delire ,vous etes super!!!
feloche aussi au photographe!!
Revenir en haut Aller en bas
cedpub
Commence à creuser.
Commence à creuser.
cedpub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Machine : 600gsxf
localisation : Achères ( 78 )
Date d'inscription : 08/07/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:32

merci aux organisateurs pour tout ce qu'ils font pour le forum et pour nous continuer comme ca c "GENIAL" en attente de vos prochaines idées.........



CEDPUB et MALOU. Razz Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:56

bonsoir je fais partie de celle qui regarde ce concours avec plaisir (du moins au début vu que je connais des jeunes qui sont sur ce forum) et là ma surprise est telle que je me permet de mettre à mon tour un petit mot. tout d'abord celles qui ont participé j'espère que c'était pour le fun et non pour dire "tiens t'as vu je suis la plus belle!!! " enfin les enfants ce n'est qu'un jeu et cela aurait du le rester. je ne félicite pas les votes piqué par proxy!!!!! dommage!!!!! en tout cas merci a ce 'phil" que je ne connais pas mais qui a mis tout son cœur dans cette aventure!!! ne te décourage pas et reste l'homme intègre que tu as l'air d'être. en tout cas je me suis bien amuser a voir ces filles qui ont bien voulues se mettre sur ce forum dommage qui y'en a qui ont profiter de leur connaissances....
bonne route à tous et plein phare aux motards!!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:21

c fait

il ne faut pas toujours écouter ce que dise les autres

vous vous etes amusées, c'est le principal

en tout cas, superbes fotos Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan gsxr
Gazzzzzzz
Gazzzzzzz
yan gsxr


Nombre de messages : 5533
Age : 45
Machine : 750 gsxr K8
localisation : plouigneau
Date d'inscription : 06/07/2007

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:45

bravo a laurence 30 voies en une soiree Surprised Surprised Surprised Surprised et vive la triche tongue tongue Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 65593 Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 65593 Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 65593
Revenir en haut Aller en bas
Fab29
excès de confiance.
excès de confiance.



Nombre de messages : 3711
Age : 49
Machine : rien pour le moment, sniffff
localisation : lanmeur
Date d'inscription : 30/01/2008

Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:30

AH OUAI.... FAUDRAS QU'ON M'EXPLIQUE CES VOTES !



Je comprend plus trop le principe de tout ce qui se passe ici, et sur le forum en general... je vais en demander des explications .... de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes   Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Umbrella Girl 2009 - Les votes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Umbrella Girl 2009 - Moto Passion - Dafy Moto Brest
» Concours Umbrella Girl 2009 - Hors concours
» Concours Umbrella Girl - Les résultats
» Concours Umbrella Girl - Le bureau des pleurs
» Moto GP catalunya 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto passion :: Multi-médias :: Espace Photo-
Sauter vers: